All you need is love (Tiens, un peu de scrap !)

Tam tadatadaaaa…

Voilà ce qui m’a trotté dans la tête toute la journée après avoir lu l’article de IsaM, celui dans lequel cette fée à rendre folle de jalousie toute apprentie créative elle a présenté l’enveloppe cadeau pour l’anniversaire de son mari… Et quel cadeau !!! Bref, je m’égare…

Voyez plutôt ce qu’elle avait réalisé ici.

Pour exorciser ces entêtants « love love love » qui ont immédiatement suivi la lecture de son article, je n’ai rien trouvé de mieux que d’écouter le titre en entier :

Voilà.

Pour l’anniversaire de mon papa, je me suis très largement inspirée de cette enveloppe cadeau. J’ai envoyé à un petit millier de kilomètres une carte accompagnée de ma participation à l’achat d’un GPS dans cette enveloppe cadeau.

Papa63 1

Le kraft est pour moi l’élément essentiel de ce lift. Un peu de masking tape… Une boussole tamponnée rappelle le sujet (Le GPS, pour celles qui ne suivent déjà plus). Simple mais efficace.

Papa63 2

Je referai des enveloppes de ce genre pour les fêtes de Noël des adolescents de la famille. C’est bien plus plaisant à préparer (et à recevoir) qu’une enveloppe classique.

Papa63 3

Et vous, vous en êtes où de vos cadeaux de fin d’année ?!!

2 réflexions sur “All you need is love (Tiens, un peu de scrap !)

  1. bonsoir et merci pour le clin d’oeil et cette jolie interprétation de l’enveloppe cadeau ! Je suis très touchée par le message que vous m’avez laissé aujourd’hui. Et pour la chanson, c’était cadeau… à mon tour de l’avoir dans la tête pour la soirée ! Faites passer, c’est un beau message.
    A très bientôt et bonne réalisation des futures pochettes de Noël alors !
    Bien sincèrement.

Laisser un commentaire

