Fin de saison

La saison des pique-niques s’est tardivement achevée.

Alors cette réalisation arrive un peu en décalage…

En effet, aujourd’hui, je veux vous montrer mon premier sac à tarte !

Ça faisait un petit moment que je voulais en réaliser un… Restait à trouver le bon tuto… J’ai (je crois) écumé la blogosphère. Et j’ai trouvé mon bonheur chez CréaDixDoigts : son tuto est à cette adresse. Il est clair et bien détaillé pour une débutante comme moi.

J’ai utilisé un tissu moins épais que celui requis pour ce genre de réalisation : après tout, je n’utilise pas cet accessoire tous les jours ! Il est suffisamment résistant pour l’usage que j’en fais.

J’ai aussi modifié légèrement mon sac pour le renforcer aux poignées.

Sakatart1

Sakatart2

Sakatart3

Sakatart4

Je suis prête pour la saison des tartes aux courges et autres quiches !

(Et j’entends déjà mon Poulet ricaner : « C’est vrai que tu fais super bien la quiche ! » Hum… )

6 réflexions sur “Fin de saison

  1. Il est superbe, et le choix du tissu parfait !! Moi aussi ça fait un moment que j’ai envie d’en faire un… Tu ressorts cette envie avec ce sac… je vais peut-être le mettre au programme des « à faire » il sera peut-être prêt pour le printemps Ha Ha :)

    • Merci Fabienne :)
      Subjuguée par ton univers, je reçois ton petit mot avec un immense plaisir ! Ce tissu est une petite trouvaille de derrière les fagots. Je l’aime beaucoup aussi :)
      Lance-toi ! Le printemps t’accorde quatre mois pour t’y frotter… Et si on attend la VRAIE saison des pique-niques, ça peut même te laisser deux mois supplémentaires, hé hé ;)

Laisser un commentaire

