Inspirée !

Je baaaaave devant les jolis accessoires en Liberty !

Notamment ceux de Elles adorent… by Elsa : pleins de fraîcheur, féminins, créatifs.

Mais je ne suis pas tellement « bronze » : je serais plutôt « argent ».

J’aime tout autant les accessoires de Charlot : celui-ci, celui-là, ou encore çaaaaaaa ou çaaaaaaa… Bon sang ! C’est affolant ce qu’elle est douée (et drôle) !

Bon, après tout, je vous cite ces deux blogueuses-là, mais il en est tant d’autres !!!

J’ai donc tenté de m’y mettre et de créer des bracelets Liberty plus à mon image. J’avais été (comme d’habitude) éblouie par les essais de Isabelle.

J’ai commencé par les deux bracelets offerts aux mamies lors des deux ans de la Poulette (Remember) que j’ai bien entendu oublié de photographier… Gloups !

Le troisième « crash-test » a été pour Lulutim avec un cordon spaghetti Mitsi rouge. Voici ce que je lui ai confectionné :

Bracelet liberty 1

Hélas, dans le transport, la coccinelle s’est fait la malle… Il va me falloir réaliser d’autres crash-tests…

8 réflexions sur “Inspirée !

  1. Ben même si la tite coccinelle s’est sauvée moi je l’aime bien mon bracelet! En fait, je comprends que c’est l’anneau de la perle qui s’est cassé. La coccinelle, je l’ai « patafixé » sur le mur de bureau ;) Elle me porte chance quand je bricole!
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore énormément ma belle!

  2. très chouette ! Mais je ne vois pas pourquoi la coccinelle s’est barrée ? Tu as utilisé un anneau double en plus : c’est beaucoup plus sûr qu’un simple. Un coup de malchance à mon avis…
    Où achètes tu ton cordon Liberty ?
    Bises

    • Après enquête, ce n’est donc pas la coccinelle qui s’est fait la malle mais l’attache de la perle qui s’est cassée…
      J’achète mon cordon Liberty chez un grossiste sur Toulouse. Dans la vraie vie en fait ;)
      Je te donnerai les coordonnées si tu es intéressée !

Laisser un commentaire

