Butterfly… My butterfly…

Les papillons, ça peut vite tourner à la ringardise.

Preuve à l’appui :

Bon, passons.

Le challenge des deuzans de la Poulette était donc de rester sobre, tout en respectant sa « passion » pour les papillons ! Hum hum…

Papillons 2

Quelques guirlandes de papillons découpés dans des beaux papiers de scrapbooking et accrochées avec l’aide des grand-parents !

Papillons

Je n’ai pas réussi à rendre la « forêt » de papillons en photographie, mais il s’agit bien d’une nuée de papillons virevoltant au dessus de la table.

Sur la table aussi, les papillons étaient de sortie !

Table 2

Nappe printanière, confettis de papillons découpés là aussi dans des feuilles de scrapbooking, papillons en origami.

Table 1

Dans les assiettes des grand-parents, une enveloppe contenant un dessin de la Poulette et (pour les mamies uniquement) un petit bijou home made en souvenir de la journée.

Fromages 2

Les fromages se sont eux aussi fait squatter par le thème.

Fromages 1

Les éléments de décoration qui m’ont le plus plu sont probablement les papillons en origami. Notamment parce qu’il étaient pliés dans de très jolis papiers recommandés par Isabelle !

Papillons 3

Moi aussi je les aime d’amour !!!

Papillons 4

En conclusion, sachez que le Poulette a tellement aimé ses papillons que je n’ai pas encore pu me résoudre à les décrocher du plafond… Et la voir tous les jours heureuse de souffler dessus pour les faire voler m’emplit de bonheur :)

4 réflexions sur “Butterfly… My butterfly…

  1. C’est très joli! Comme quoi avec « peu » on fait des choses grandioses! Surtout si la principale intéressée a eu des papillons plein les yeux (Ouais, je te l’accorde, elle était facile celle-là)

  2. Ping: Inspirée ! | À pieds de chaussettes

Laisser un commentaire

