Sur de bons conseils

Étant donné le lamentable état d’abandon de ce blog, j’ai pris la décision de construire des articles plus rares et plus condensés.

Le rythme soutenu m’a un peu essoufflée… Voici donc un petit aperçu de ce qui m’a occupée ces derniers temps (Merci Isabelle pour le conseil ! Nous verrons si je m’y tiens… Ahem…)

J’ai cuisiné…

Un peu…

Beaucoup…

Passionnément…

Et j’ai une pensée particulière pour Lulutim et sa famille, qui passent ce soir leur dernière nuit dans leur appartement. Quelle aventure !

4 réflexions sur “Sur de bons conseils

  1. Contente de te lire à nouveau !
    Je suis admirative quand je vois les photos de ce qui sort des cuisines de certaines blogueuses… Mais comment faites vous ?! La tarte me met l’eau à la bouche tellement elle a l’air délicieux… Hum ! Et ta photo est superbe ! Quant aux petits palmiers, ils ont l’air juste trop bons…!!

Laisser un commentaire

