Super chanceuse ?!

Voire méga veinarde !

Rappelez-vous du calendrier de l’Avent du blog des Bobines s’en Mêlent… Chaque commentaire déposé offrait une chance d’être tirée au sort pour remporter la mise en jeu quotidienne.

J’ai beaucoup commenté ! (Il faut dire que je suis admirative devant ce blog)

J’ai remporté deux cadeaux :)

Ce joli badge :

Photo : Blog des Bobines s’en Mêlent

Et cette adorable barrette :

Photo : Blog des Bobines s’en Mêlent

Hiii ! Le tout était accompagné de petites attentions adorables et mangeables. La classe :)

Pour l’anniversaire (et avec beauuuuuucoup de retard) de cette généreuse blogueuse, j’ai donc confectionné une petite carte accompagnant un papier qui lui avait plu et dont je n’ai jamais retrouvé les références :

BDBSEM1

BDBSEM2

Avez-vous remarqué que mes échecs successifs pour tamponner cette carte m’ont poussée à ne pas utiliser de tampon et à reprendre mon feutre en main ?

BDBSEM3

6 réflexions sur “Super chanceuse ?!

  1. La carte est « masking tapée » sur un des murs de mon atelier ! Et en ce qui concerne le joli papier à motifs : je suis déjà en train de l’utiliser ! Merci encore Adeline pour cette chouette attention !

Laisser un commentaire

