Vous souvenez-vous ?

Vous souvenez-vous de cet essai de biscuits ?

Bien.

Donc ces biscuits furent appréciés. Et je me suis un peu emballée… Pour les gentilles « dames de la crèche », n’ayant pas suffisamment anticipé l’arrivée de nos vacances, j’ai eu l’idée fabuleuse saugrenue de leur préparer de petits berlingots emplis de ces biscuits aux noisettes…

Au niveau des préparatifs, ça n’était rien de moins que ça :

BiscuitsCrèche

BiscuitsCrèche2

Et au niveau des emballages (Terminés à point d’heure, la veille du départ, évidemment, d’où la médiocrité des photos…) ça donnait plutôt ça :

Berlingots1

Une idée de berlingots retrouvée un peu partout cette année… Berlingots agrémentés d’une photo du poussin et d’un petit label.

Berlingots2

Après un essai à la colle pour souder les berlingots, j’ai finalement opté pour une fermeture à l’agrafeuse. C’est plus hygiénique à mon goût, étant donné que les biscuits pouvaient entrer en contact avec la colle, et plus rapide (Je vous ai parlé de mes problèmes de délai ?!!).

Le seul hic de l’agrafeuse : avoir des réserves en agrafes !!! Aïe aïe aïe, on a frôlé la crise de nerf (Heureusement il y a Findus mon super Poulet pour assurer quand la panique monte)

Berlingots3

Bon, cette année, je me mets à cogiter dès juillet hein ! Qu’on ne m’y reprenne plus !

D’ailleurs, si vous avez des idées, je suis preneuse aussi :)

6 réflexions sur “Vous souvenez-vous ?

  1. Extra!
    Et l’idée des berlingots, c’est très bon! J’adore comment ça fait. Pour la fermeture, à part les agrafes…euh….les agrafes!
    Pour les biscuits, j’avoue que j’achète les sachets transparents et après je les décore.

Laisser un commentaire

