Flashback #3

Des trois épisodes de Retour vers le futur, je ne sais lequel je préfère ! Probablement le premier, pour l’effet de surprise, la rencontre avec les personnages attachants que sont Marty MacFly, Doc et Einstein, la surprise…

Oui, mais j’ai bien aimé les deux autres aussi. Alors définitivement, je ne sais lequel choisir.

Pourquoi évoquer de l’Overboard de Marty ? Parce que de mes cartes, finalement, c’est pareil, je ne sais plus laquelle choisir ;)

Aujourd’hui, le combo est fait de bleu, blanc et gris.

« Bleu, blanc et gris ?!! Mais c’est de saison ma bonne dame ! »

Oui, je peux aussi coller à la thématique ;)

Bonnes fêtes 4

Bonnes fêtes 4 détail

Oh le bel encrage !

Joyeux Noël 3

Aie aie aie, c’est désormais certain, ce masking tape argenté ne supporte pas le moindre relief…

Joyeux Noël 3 détail

Vous avez sans doute aussi remarqué quelle fut ma découpe fétiche pour réaliser ces cartes rapides, non ? ;)

PS : Le titre en VO de « Retour vers le futur », si vous vous en souvenez, c’est [Flash] »Back to the future » et c’est sûrement pour cela que je me suis branchée dessus ;)

6 réflexions sur “Flashback #3

  1. Mais où as tu trouvé ce papier à motifs : j’adore !
    Bravo : tes cartes sont vraiment chouettes toutes les 2 ! Et je vois que les tampons n’ont plus de secret pour toi !!

Laisser un commentaire

