Flashback #1

Et si nous exécutions un petit flashback ? Voyons un peu quelles activités ont jalonné les vacances de Noël du poulailler… Vous allez penser « Mais sur quelle planète vit-elle ?!! La rentrée a eu lieu il y a mille ans ! »

Et vous aurez raison. Je pédale dans la semoule en ce moment et pour rattraper mon retard, il faut que je survole avec vous les étapes manquées…

Je me suis initiée à la biscuiterie (Avouons que Lulutim m’a fait découvrir quelques spécialités « biscuitesques » suisses qui m’ont mis définitivement l’eau à la bouche !)

Biscuits1

Ce fut un essai de recette et de nappage (Pas glorieux le nappage… issu d’une bidouille… aspect décevant… mais pas mauvais !)

Évidemment, il n’est pas de stress de Noël sans les cartes de vœux !

J’ai vu des cartes magnifiques sur la blogosphère, mais mon organisation douteuse (et probablement pas que ça) m’a contrainte à pas mal de simplicité.

Je débute donc cette série sur une carte « express »Sapin1

Une paire de ciseaux, un peu de masking tape, de la mousse 3D… Du bricolage…

Sapin2

Ex-press !!!

 

Malgré ma lutte difficile contre le temps, j’ai pu participer au jeu du calendrier de l’Avent chez la très créative Isabelle du Blog Les Bobines s’en Mêlent et j’ai gagnééééé ! :) Youpiiiii ! J’ai eu la grande joie de découvrir mes deux prix accompagnés d’adorables attentions à notre retour de vacances. Je vous montrerai ça bientôt !

7 réflexions sur “Flashback #1

  1. Ca y est, c’est de ma faute!!! Non mais j’y crois pas!!! ;) C’est décidé l’année prochaine t’en auras pas :P

    Très jolie carte!!!

    Organisation comme toi cette année, j’ai rien envoyé ;)

  2. Ping: Vous souvenez-vous ? | À pieds de chaussettes

Laisser un commentaire

