Familiarisation…

Je continue donc ma familiarisation avec les tampons : et pas avec un petit tampon de rien du tout (Non non !), mais avec un tampon de plus de 10cm de large :

Anniversaire_Amand

J’obtiens un résultat de meilleure qualité que lors de mes précédents essais, mais je reste déçue : l’encrage est certes moins, mais toujours irrégulier…

Anniversaire_Amand_détail

En revanche, je suis satisfaite de l’utilisation du masking tape vert fluo sur lequel j’ai flashé dans une petite boutique de cadeaux.

Avez-vous vous aussi une préférence pour certaines tailles de tampons ?

8 réflexions sur “Familiarisation…

  1. C’est vrai que ça fait sympa avec le vert fluo !
    Mais je ne comprends pas pourquoi l’encre ne « prend pas » partout. Perso, je mets l’ encre sur la gomme du tampon et non le tampon sur l’encreur (suis je claire ?!!). As tu déjà essayé ?

    • Figures-toi que j’ai opté pour cette technique assez récemment (Depuis que Lulutim me l’a conseillée elle aussi) et ça a été très efficace au niveau du rendu. Mais ça n’est pas suffisant : j’en déduis qu’il faut que je change peut-être d’encreur…
      Donc merci pour le tuyau :)

  2. Oui Isabelle t’a donné la bonne idée pour encrer les tampons…
    Et oui, la qualité de l’encre peut avoir une influence sur l’encrage
    Moi j’utilise de la versafine pour les petits motifs et j’aime le rendu
    En tout cas ta carte est top
    scrap bizzzzzzzzzzz

Laisser un commentaire

