Calendrier de l’Avent

Ce n’est pas du mien dont je vais vous parler : j’estime (et j’avoue que cela m’arrange un peu cette année) que le poussin est encore jeune pour profiter de son calendrier de l’Avent :) Du coup, je vais vous parler d’un calendrier de l’Avent qui nous est proposé à nous qui aimons lire les blogs créatifs.

C’est Isabelle, du blog Les Bobines s’en Mêlent ! Elle a mis au point un calendrier dont nous pouvons, comme le veut la tradition, ouvrir une nouvelle fenêtre chaque jour pour nous faire patienter avant Noël.

Chaque jour donc, Isabelle publie un nouvel article, décrit sa petite création, et nous propose de la gagner ! :)

Il suffit de laisser un commentaire chez elle. Rien de plus.

Voici sa création d’hier :

Origami_Isabelle

C’est tellement mignon :) Merci Isabelle !

Je file voir ta publication du jour…

4 réflexions sur “Calendrier de l’Avent

  1. Merci beaucoup Adeline pour ton gentilmessage et pour cette publicité !
    Tu peux jouer tous les jours. Et si tune gagnes pas aujourd’hui, ce sera peut être pour demain : ça dure jusqu’au 24 !

Laisser un commentaire

