Merci factrice !

Quelle ne fut pas ma surprise quand ma gentille factrice m’a déposé ce si joli colis (mais un peu chiffonné) :

Comme une gamine, le 25 au matin :)

Une fois ouvert, le colis a libéré un trésor de gourmandises :

Trésors du pays du chocolat au lait :)

Il était garni d’un panettone, de thé, et de jolies boîtes garnies de biscuits suisses :

Trésors accompagnés de leur jolie carte ! Et oui, mon « lulutin » de Noël (Lulutim) est déjà passé, et m’a gatée :

Lulutim fait des merveilles avec ses tampons :) Pour info, la photo sur son blog est bien plus avantageuse !

Donc, merci Lulutim ! Merci d’entretenir mes papilles qui s’affolent tant pour le chocolat (et les gourmandises suisses) ! :)

4 réflexions sur “Merci factrice !

  1. Mais de rien!!!! :) C’est avec plaisir! Je vis au pays du Chocolat!!! Autant en faire profiter! Ils étaient bien colorié mes tampons!!! Hein??? Je commence à prendre bien en main les promarkers et j’adore ça!

Laisser un commentaire

