Poulet aux pralines

Y’a pas à dire, mon poulet, ce qu’il préfère, ce sont les pralines !!! Les pralines roooses !

Donc bon, on décline.

Tout.

À la praline.

Rose.

Dernière en date : mon adaptation des financiers. À la praline. Oui oui, rose, je sais.

Je suis partie d’une fabuleuse recette de financiers aux pistaches et framboises du blog Papilles on/off (Merci Alexandra !) dans laquelle j’ai remplacé les pistaches par des pralines. Oui, ben oui…

Quel régal ! J’ai encore quelques dosages à ajuster, et je vous livrerai la recette.

En attendant, voilà à quoi ma première fournée ressemblait :

Je vous l’accorde, ce n’est pas très académique comme moule à financiers…

Et euh… C’était plus facile à regarder qu’à démouler !!! Scrogneugneu !

3 réflexions sur “Poulet aux pralines

Laisser un commentaire

