De retour !

Oui, c’est comme ça, il me faut prendre de la distance parfois.

Pendant ces quelques journées plus calmes, j’ai confectionné tout de même quelques cartes pour ces fêtes de fin d’année.

Celle-ci, sobrissime :

L’idée d’utiliser des couleurs à contre-emploi de la thématique m’a beaucoup plu ! Du pep’s ! Voilà ce dont j’avais besoin pendant ces quelques journées de repli :)

Et puis celle-ci m’ayant laissé malgré tout un petit goût d’inachevé, j’ai relié ce combo à un challenge carterie hebdomadaire du forum NEC :


Petits détails :

Décidément, il faut que je rôde la pose de mes tampons…

4 réflexions sur “De retour !

  1. C’est super!
    Pour les tampons ça demande de l’entrainement mais sache que quand c’est un tampon fin (écriture, motifs petits et fin), c’est ton encreur qui doit aller sur ton tampon et non le contraire car ça écrase le motif… tu vois ce que je veux dire?

    pour la distance tout va bien???

Laisser un commentaire

