Bienvenue Simon !

Ce petit coquin de Simon est venu à la rencontre de ses parents un peu avant la date prévue.

Je crois qu’il n’était pas au courant qu’à cette période-là, je devais passer quelques jours chez eux pour accompagner mon amie dans ses derniers préparatifs… Mais ce n’est que partie remise ! Il me tarde de les voir en famille désormais ces trois-là !

Voici la carte de bienvenue que j’ai préparée pour lui :

C’est avec un immense plaisir que j’ai confectionné cette carte, en utilisant un des badges gagnés chez Lulutim. J’ai adoré l’utiliser. En fait, c’est presque addictif !

Ça m’emmènerait même facilement vers les pages, alors que je suis plus naturellement attirée par la carterie… Vraiment, je crois que je vais vite en user et en abuser ;)

Elle n’est pas belle la lumière de ce lever de soleil ?

Et vous, vous les épinglez/collez/aimantez où vos badges ?

J’en profite pour saluer mes nouvelles abonnées ;) Bienvenue à vous aussi !

12 réflexions sur “Bienvenue Simon !

  1. très sympathique cette carte ! J’ai une badge-it qui me sert à faire des bagues essentiellement mais pour mettre sur une carte c’est une super idée.
    Pour Noël je vais également faire des magnets pour les mamies avec des dessins de mon p’tit loup !

  2. Je connais plusieurs petites choses de ta carte! Et c’est un réel et IMMENSE bonheur d’y voir!!!! Merci à toi!… moi j’ai encore rien fait avec!!!…. je cours après le temps!!!!

Laisser un commentaire

