Combo de Poulet

Nan nan nan, il ne s’agit pas d’une variation de recette exotique ! Il s’agit de mon poulet, le boss de ma basse-cour : il s’intéresse à tout, même à mes activités créatives ! Et c’est drôlement agréable :)

L’anniversaire de sa maman approchant, j’ai voulu l’impliquer en lui faisant choisir les couleurs de sa carte.

Il a donc choisi : « Violet, rose et olive ». J’ai pensé : « Chouette, des couleurs vives par ce novembre tristoune, ça tombe très bien ! »

Pour la forme, je me suis librement inspirée d’un sketch de Mary :

Et voici la carte pour Mère-Poulet :

Par ce mois terne, les couleurs sont fadasses sur cette photo. Voici donc un détail avec flash… Bof bof, ça les dénature aussi :

Je dois dire que ce qui m’a le plus décontenancée ici, ce sont les traces laissées sur le calque à chaque coup de ciseaux… Même en m’appliquant, ça laisse une marque.

Vous faites comment, vous, pour couper joliment du papier calque ?

6 réflexions sur “Combo de Poulet

  1. Ravie de découvrir ta version pétillante ! Et puis ce calque adoucit l’ensemble, c’est superbe !
    Perso, je ne parviens pas à ne pas laisser de traces de ciseaux… mais avec la machine de découpe, c’est parfait !
    Bises

Laisser un commentaire

