Halloween est passé

Et j’ai oublié de vous dire que cette idée trouvée chez Malice & Astuce a cartonné du tonnerre (Oui, c’est peut-être ringard comme expression, et alors :) ?)

Voilà le résultat de cette rapide confection (Un paquet de sucettes rhabillé en 1/4 d’heure) :

Et quel succès ! Ces jeunes adolescents s’exclamant : « Wouhaou ! C’est trop cool ! » m’ont non seulement fait plaisir, mais m’ont aussi rassuré sur mes expressions que je pensais moyenâgeuses :)

 

Merci Malice & Astuce !! :)

2 réflexions sur “Halloween est passé

  1. Très contente que ces fantômes aient eu du succès ! ici pour les petits et les grands c’était aussi une réussite ! comme quoi il ne faut pas forcément faire des choses compliquées..

Laisser un commentaire

