Headband d’anniversaire

Aujourd’hui, une petite Lilipuce fête son premier anniversaire.

Ne la connaissant que par les photos scrappées par sa maman Lulutim, il a fallu que je me noue les neurones pour finalement décider de lui réaliser un headband simplissime.

Je sais que sa maman les aime : ça fera au moins une heureuse :) De là à lui demander son périmètre crânien… pour annuler l’effet de surprise, y’a pas mieux…

J’ai donc réalisé un headband sur des tonalités rouges qui me paraissent mettre en valeur les yeux sombres, avec un ruban de taille réglable :

Ce headband est accompagné d’une petite carte assortie dans les mêmes papiers, mais surtout réalisée autour des couleurs du tissu étant à la base de toutes ces réalisations :

C’est un tissu aux motifs sur le thème « Cupcake ». Un coupon s’est glissé dans le colis pour que Lulutim, si créative, puisse confectionner quelque chose à son goût pour sa douce puce :)

Quelques détails que vous pouvez retrouver sur le headband aussi :

Encore une fois : Joyeux anniversaire Lilipuce !

4 réflexions sur “Headband d’anniversaire

  1. Merciiiii pour ce message… car moi mère indigne même pas eu le temps de le faire sur mon blog, mais je m’y colle demain, c’est promis!
    Merciiiii pour ce doux cadeau qui fut une magnifique surprise!!!
    Merciiiii du fond du coeur!!!

  2. Oh quel beau cadeau !!! Ce headband est très à la mode, très chic et girly avec ces couleurs ! Bravo !!! Et la carte assortie est toute belle aussi !
    Merci pour ton gentil commentaire qui me permet de découvrir tes réas ;-) Pour les tampons sur ma carte, ils ont été mis avant l’embossage: sinon l’écriture ne se tamponne pas bien au niveau des creux du papier embossé.
    Bises et belle semaine

Laisser un commentaire

