Carterie

J’ai remis le pied dans mes papiers…

Ça me pendait au nez : le forum avait lancé trois défis pour le mois d’octobre… Je n’en avais pas réalisé un seul en septembre ! Hors de question de se laisser aller davantage…

Et une occasion formidable se prêtait à une petite carte : le premier anniversaire de Lilipuce, la petite dernière de Lulutim :) Étant donné ce que j’avais reçu il y a quelques semaines pour l’anniversaire de mon poussin, la pression était énorme ! Les surprendre toutes les deux, et surtout, hors de question de les décevoir !

Shhht… Arrête avec cette pression bon sang !

Dans le colis de Lilipuce, il y avait donc notamment une carte pour sa môman :

Mais revenons à nos moutons : elle correspond aussi au challenge carterie du mois d’octobre du forum NEC. Quelques modifications plus tard (Les octogones et les hexagones, c’est pas pareil ?!!) et quelques déceptions après (Je n’y arrive pas bien, moi, à tamponner… Il va falloir changer d’encre a priori…), le challenge est réalisé ! Youpiii ! :)

Pour tout conseil quant-à ces tampons, encres, etc. n’hésitez pas à laisser un commentaire ;)

Et de manière générale, n’hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir :)

6 réflexions sur “Carterie

  1. Mais quelle pression tu te mets!!! ;P Tout ce qui est fait avec le coeur me plait. Et d’autant plus que c’est fait rien que moi :))
    Merci beaucoup du fond du coeur pour ma Lilipuce et pour moi ! ;)

Laisser un commentaire

