Taguée !

Voilà, j’ai dû me soumettre à cette épreuve.

J’ai été taguée par Lulutim.

Je joue le jeu, même si ça n’est pas un exercice facile. En voici les règles :

1) Écrire 11 choses sur soi
2) Répondre aux 11 questions posées
3) Écrire 11 nouvelles questions
4) Taguer 11 personnes

11 choses sur moi :

1. Je suis une grande lectrice qui s’est oubliée avec la maternité et les loisirs créatifs tellement chronophages !
2. Je cloisonne tout.
3. Je rentre régulièrement en hibernation (« T’es encore partie dans ta caverne ?!! » dit Karine) et coupe tout contact. Mais c’est toujours temporaire :)
4. Je mange peu de fromage (Uniquement les pâtes pressées) mais j’adore les recettes avec du fromage cuit (Tartiflette, raclette, flamiche au Maroilles, etc.)
5. Je peux regarder religieusement mon poussin vivre pendant de trèèès longues minutes :)
6. J’ai une patience d’ange, vraiment. Mais quand le vase est plein, je deviens horriblement énervée et grossière !
7. J’ai toujours une chanson dans la tête, toujours toujours toujours (Et elle peut être ridicule aussi :) Ce n’est pas optionnel…)
8. Petite fille, je voulais « faire » voix off de dessins animés.
9. Quand on m’agresse, je n’ai aucun répondant, je perds tous mes moyens.
10. Si je ne note pas mes idées, elles s’évaporent.
11. Je ne sais jamais quoi dire au téléphone : JE N’AIME PAS CA (Ou alors avec modération)

11 questions posées par Lulutim :

1. Quel objet emporterais-tu sur une île déserte?
-> Un bon couteau ! Peut-être un couteau suisse :)

2. As-tu déjà perdu qqch (un objet) qui te tenait à cœur? L’as-tu retrouvé?
-> J’ai perdu la mémoire… Mais il paraît que c’est normal quand on devient maman. Alors comme pour le reste, j’essaie de m’habituer :) Mmm… Est-ce vraiment un objet ?

3. As-tu un compte Pinterest ? Si oui lequel ? (question reprise)

-> Oui, mais il est en « restructuration »… Il faut donc que je remplisse mes nouveaux tableaux :)

http://pinterest.com/apieds2chau7/

4. Quel est ton dernier coup de cœur sur la blogosphère? (question reprise)
-> Wouhaaa ! C’est la question difficile ! Comment choisir ? Bon, http://www.avecses10ptitsdoigts.com/ parce que c’est une vaste source d’inspiration… Mais il en est tellement d’autres !

5. Comment as-tu découvert mon blog ? Et qu’est-ce que tu aimes y retrouver ? (question reprise)
-> J’ai découvert ton blog, Lulutim, parce que nous étions en contact sur facebook ! J’aime y retrouver de nouveaux projets, un style que j’affectionne tout particulièrement, et une ambiance chaleureuse :)

6. Que fais-tu en premier le matin?
-> En ce moment, je regarde l’heure qu’il est pour savoir si je peux avoir du rab :)

7. Qu’aimes-tu faire dans ton métier?
-> Résoudre les problèmes de mes clients.

8. Si tu pouvais changer qqch sur toi, ce serait quoi?
-> Mes jambes !

9. Si tu étais présidente, que changerais-tu?
-> La place de la femme dans notre société : elle est encore trop sous-estimée ! Et souvent gâchée :(

10. Quelle est la pièce que tu aimes le plus dans ton sweet home?
-> La grande pièce qui regroupe la cuisine, le salon, le bureau, la salle à manger, la salle de jeux du poussin… C’est le lieu où l’on vit !

11. Ta senteur préférée?
-> Celle qui se loge au creux du cou de mon poussin <3

11 nouvelles questions :

1. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ?
2. Quel(s) super-pouvoir(s) aimerais-tu avoir ?
3. As-tu une vilaine manie dont tu n’arrives pas à te défaire ?
4. Quelle est la première dépense exceptionnelle que tu t’offrirais si tu gagnais au Loto ?
5. Quelle lecture conseillerais-tu ?
6. Qu’est-ce qui a motivé ton entrée dans la blogosphère ?
7. Quelle est ta sucrerie préférée ?
8. Si tu pouvais changer quelque chose sur toi, ce serait quoi ? (Question reprise)
9. Quel moment de la journée préfères-tu ?
10. Quels sont les trois pays que tu rêves de visiter ?
11. Comment as-tu découvert mon blog ? Et qu’est-ce que tu aimes y retrouver ? (Question reprise)

11 personnes à taguer :

Étant toute fraîche dans la blogosphère, je ne connais que très peu d’acteurs de ce milieu. Je vais donc « taguer » les quelques personnes que je suis régulièrement : Isabelle, Alexandra, Malice&Astuce et Misstatouille.

4 réflexions sur “Taguée !

    • Pour la perte de tous mes moyens en cas d’agression, c’est même dramatique : à peine suis-je hors de portée de mon agresseur que, hop, une ribambelle d’arguments se présentent à mon esprit… Ca a le don de m’énerver :)
      Merci pour ton passage et ton message, My :)

Laisser un commentaire

