J’avais craqué sur ce tissu !

Mais alors, complètement craqué ! Il me le fallait !

Ca tombait bien, je voulais passer une commande sur MaPetiteMercerie, qui propose ce tissu à son catalogue !

Un os dans la livraison plus tard, j’ai ce beau coupon qui me tend les bras : « Fais-toi plaisir, vas-y, coupe coupe ! » Bon, ben j’ai coupé, cousu. Je vous en ai brièvement parlé dans cet article. J’ai même posé mon premier flex.

Et voilà la banderole pour souligner l’anniversaire de mon poussin prête :

J’espère que ces photos vont conviennent mieux ;) Même si c’est dommage car le flex paraît plus rose qu’il n’est : en fait, il est ROUGE !

Bon, j’avoue, j’ai repris cette photo une fois les festivités terminées…

6 réflexions sur “J’avais craqué sur ce tissu !

  1. Aaaah ! là on se rend mieux compte !! Ce tissu étoilé est très sympa : bravo !
    Je n’ai jamais essayé le flex, mais je me laisserai bien tenter : ça fait de chouettes rendus !

  2. bonjour,

    j’adooore ce tissu… j’adooore les étoiles en ce moment… mais je ne le trouve pas sur « ma petite mercerie »… (je commande régulièrement chez eux pourtant…)
    ça date peut être un peu… pourriez vous m’aider ??? un nom ???
    merci bcp
    biz
    Nyse

    • Bonjour Nyse, il s’agit d’un tissu que j’ai acheté il y a un mois, et il s’appelle : Tissu Starlettes multi.
      J’ai vérifié sur le site, et il n’existe plus qu’en monochromes. Croisons les doigts pour un réassort !!! :)

Laisser un commentaire

