C’est là qu’on signe ?

Pierre fête son cinquième anniversaire.

Et comme les nouveaux challenges du forum NEC viennent de tomber, il ne fallait surtout pas que je fasse comme en septembre et que je les zappe complètement…

De peur de me laisser rapidement déborder par ce riche mois d’octobre qui débute, j’ai déjà fait le Challenge « Consignes » (Hop, ça, c’est fait, on n’en parle plus…)

Papiers Kesi’art et Jillibean Soup, ficelle de chanvre, tag en tissu home made

Ce challenge m’aura permis de m’exercer à la pose d’oeillets… Pas fastoche fastoche (Oui, je parle comme dans les 80’s, oui) !

Joyeux anniversaire Pierre !

4 réflexions sur “C’est là qu’on signe ?

Laisser un commentaire

