Muffins aux pralines

Il est vraiment rare que je me penche vers des desserts qui ne soient pas à base chocolat ! Vraiment.

Mais je suis une inconditionnelle de la praline (Mmm… La brioche aux pralines roses de Saint Genix !)

Donc, quand j’ai vu chez Alexandra qu’elle m’offrait une recette de muffins aux pralines roses, il a fallu que je cède et que j’abandonne, exceptionnellement, mon sacro-saint chocolat :)

Ce qui est sympa, en plus, sur son blog, c’est que ce sont souvent des recettes pour mon Wonderbot qu’elle publie.

Voici donc le résultat :

Oui, je sais, la plaque de silicone sous les moules en silicone, c’est trop… Oui, mais j’ai toujours peur que ma préparation déborde et j’ai horreur de décaper mon four, pas vous ? :)

Bref, je vous conseille vivement cette recette adaptable au Wonderbot, c’est du bonheur en moule de silicone (Oui, c’est rigolo, on a les mêmes moules Alexandra et moi… Sûrement un signe… Ahem…)

Pour info, les proportions données sur son blog permettent, chez moi, de faire 7 muffins.
3 réflexions sur “Muffins aux pralines

Laisser un commentaire

