Bienvenue Eliott !

Le craquant petit Eliott est né il y a quelques temps déjà, mais les photos de la carte envoyée à ses parents s’étaient perdues sur un coin de disque dur…

Les thèmes de cette naissance étaient les nuages et le bleu ; la carte de bienvenue aussi :

Un petit rappel du message à l’intérieur :

7 réflexions sur “Bienvenue Eliott !

  1. Ta carte est superbe, j’adore. Il faut dire que je suis un petit peu fan de bleu et notamment du turquoise, je crois que tu t’en rendras vite compte, lol. Mes cops se moquent tout le temps de moi car je scrappe beaucoup de turquoise et chocolat.
    bises

Laisser un commentaire

