Je n’en reviens pas !

Je suis épatée par le talent et la générosité de Lulutim dont je vous ai déjà tressé les louanges !

J’ai eu le plaisir, hier, de recevoir un colis préparé avec grand soin, dans les moindres détails. Ce fut un plaisir de le déballer ! Il venait du pays du chocolat au lait ! Et il en contenait :) Génial :)

Vous l’avez compris, Lulutim avait décidé de nous gâter, le poussin et moi, à l’approche de son premier anniversaire :

Une carte adorable, très jolie, et répondant au sketch de septembre de NEC, deux pinces coordonnées et agrémentées de mignonnes petites fleurs :

Une poule en bois s’est glissée dans ces clichés…

Si vous voulez voir la suite, et notamment le superbe cadre monogramme en détail, il est chez Lulutim ! Ce cadre, une fois inspecté sous toutes les coutures par le poussin, a été installé au mur, trouvant immédiatement sa place :)

Vous verrez aussi sur son blog la belle carte qui m’était destinée.

Toutes ces découvertes m’ont terriblement émue. Au point que je n’osais pas prendre ces photos de peur de ne pas réussir à mettre ces ravissantes créations en valeur… Je confirme que les créations de Lulutim, de visu, sont enthousiasmantes : les détails, les finitions, tout est soigné, délicat et beau !

Merci Lulutim !

Une réflexion sur “Je n’en reviens pas !

  1. Je suis méga heureuse qu’il t’ai plu à ce point!
    Et de rien m’dame! C’était avec grand plaisir et je me suis régalée à imaginer ce petit paquet pour toi et ta puce!

Laisser un commentaire

