Mon blog est neutre en émission de carbone…

Comment est-il possible d’écrire cela quand on sait que le scrapbooking utilise des papiers, des colles et des solvants ? Quand on coud sur sa machine à coudre directement branchée sur le réseau électrique nucléaire français ? Quand on utilise et que l’on fait utiliser des appareils infernaux que sont les Box, PC, Mac, et autres smartphones qui coûtent terriblement cher à notre planète en extraction de terres rares, en recyclage et à l’usage avec l’émanation de polluants dans nos atmosphères intérieures ?

Mmm…

Et bien en plantant un arbre en Bretagne !

Ça vous paraît obscur ? Tout est expliqué là : Un blog, un arbre

Désormais, je peux « gommer » notre empreinte carbone émise ici, je badge donc mon blog avec ça :

bonial - moins de papier!

Ah ! Je respire déjà mieux !

Laisser un commentaire

