Slow Scrap

Sur le blog de Kesi’Art, une session exceptionnelle de challenges autour du scrapbooking a eu lieu samedi dernier, dans la thématique de la rentrée des classe, septembre oblige.

Bon, c’est pas que je ne trouve pas l’idée sympa hein, mais moi, le samedi, je ne peux pas uniquement scrapper. Non. Est-ce parce que je scrappe trop lentement (Fort probable), parce que je ne sais pas organiser mes journées (Probable,oui, mais moins)? Dernière possibilité : j’aime scrapper mais le samedi je préfère être en famille… profiter de ma basse-cour !

Bref, revenons à nos poulettes.

D’autres poulettes donc (Celles du forum Nos Envies Créatives dont je vous ai déjà parlé) se sont trouvées aussi dépourvues que moi (et que d’autres encore très certainement), tristes de ne pouvoir participer à cette chouette initiative.

L’idée est donc née de faire du « slow scrap » ! C’est obscur ? Non, ça ne l’est pas car je vous explique : une vague slow déferle dans nos activités pour nous aider à les savourer davantage. Un exemple ? Le slow food s’oppose au fast food : on prend le temps de cuisiner et de manger. Le luxe !
Nous nous offrons donc le luxe d’adapter cette session intense de scrap en sessions sur mesure! Le luxe je vous dis!

Vous pouvez voir toutes les explications de cette session originale chez Kesi’Art.

Notre version à nous se passe sur NEC. Allez, je suis sympa, je mets le lien direct sur la bonne discussion.

Ma première étape fut celle-là : 16H00 – Salle G – Histoire. En voici mon interprétation :

Papiers 4heures37 et Onirie, Fil de chanvre, Tampon Kesi’Art, Encre ColorBox

D’accord, ce n’était pas une carte mais une page qui était demandée… Hors sujet !

Cette carte méritait d’être ficelée !

Quelques détails qui me paraissent d’esprit vintage :

Ça reste subjectif ces consignes…

Venez donc vous aussi participer à ces challenges et admirer les interprétations de mes camarades de jeu.

3 réflexions sur “Slow Scrap

  1. Oui Vintage c’est un bien grand mot… Ce qui est vintage pour l’un ne l’est pas forcément pour l’autre!
    Très sympa ta réa!….et moi faut-il que je me sorte les doigts des fesses mais surtout que je finisse quelques trucs que j’ai sur le feu! ;)

Laisser un commentaire

