De jolis choupis badges!

Alors pour une fois que je peux participer à un concours de bloggueuses, et faire découvrir les très jolies nouveautés de Lulutim, j’en profite :)
Choisir parmi l’une de ces six premières séries est déjà un challenge!

Voici de quoi il retourne :
Je vous présente et je vous propose!

Je suis heureuse de vous montrer les badges que j’ai fabriqué spécialement pour vous! Après plusieurs semaines de travail, voici les 6 premières séries. Chaque série est disponible en quantité très très limitée! Ces premières séries de badges seront disponibles dans peu de temps en boutique. Ils vous seront livrés dans une petite pochette en papier qui sera ré-utilisable pour le scrapbooking, la papeterie ou pour emballer un petit cadeau. Comme les badges, chaque pochette est faite manuellement et avec soin. badges badges badges badges badges badges

->;; Des badges pourquoi faire?Des badges à offrir, des badges pour se faire plaisir, des badges à coller, à épingler partout et où vous le voulez!

Pour vous faire patienter;

lulutimandco.com

Vous voulez participez et tenter de faire parti des 3 gagnants qui recevront chacun une série de badges? C’est simple!
1.- Publiez cette article (le logo ci-dessus du jeu ainsi que le lien de ce blog)
2.- Laissez un commentaire à la suite de cet article pour « valider » votre participation avec le lien exact de la publication.
3.- Attendre impatiemment le tirage au sort le 24 septembre 2012. Fin du jeu: 23 septembre minuit.

Moi je participe! :)

Laisser un commentaire

