Le robot qui réconcilie avec la vie

Pendant ma grossesse, un robot magique a fait son entrée dans mon foyer :

WonderBot

On m’a avertie : « Tu verras, avec un enfant, tu vas l’amortir à coup sûr »

En effet, l’assiette du poussin est largement issue de mes expériences au WonderBot. Mais pas uniquement ! Le poulet, la poule et leurs amis en profitent aussi !!!

Et depuis plusieurs semaines, les tomates envahissent les étals de nos marchés, alors… À la maison, ça n’est pas la merguez mais la gaspacho party !

Je vous livre ma version (version hyper lisse) :

1kg de tomates mûres
1 concombre
1 poivron rouge
1 oignon rouge
1 gousse ail
1 citron
4 cs rase d’huile d’olive
1 cs rase de vinaigre de vin
1 cc rase de sel fin

Peler et épépiner le concombre. Le couper en dés et le mixer dans le bol 10s, vit 5 puis égoutter.

Découper les tomates en dés et retirer les graines. Découper le poivron en dés. Émincer l’oignon et l’ail.

Mixer la moitié des légumes avec l’huile, le vinaigre, le citron, l’ail et le sel pendant 1mn vitesse 5 puis 20s turbo Rajouter le reste des légumes, mixer 1mn vitesse 5 puis 20s turbo. Vérifier l’assaisonnement.

Couvrir le saladier avec un film alimentaire, ou verser dans des bouteilles, et réserver pendant au moins 2h00 au réfrigérateur.

Des vitamines ! Des vitamines !

Le congélateur est rempli de vitamines pour l’hiver !

Si vous avez vous aussi un WonderBot, donnez-moi vos conclusions. Si vous n’en avez pas, vous pouvez aussi déposer vos versions !

2 réflexions sur “Le robot qui réconcilie avec la vie

Laisser un commentaire

