Toute première réalisation couture

Quand le poussin est né, c’était l’automne, mais les températures dépassaient encore les 30 °C !
Comment faire pour trouver la solution qui permette de la coucher confortablement ?!!

Les équipements traditionnels (Gigoteuse, nid d’ange, etc.) étaient tous trop chauds ou trop légers.
Du coup, hop, un petit tour sur Petit Citron m’a permis de trouver le patron d’une gigoteuse basique.

Et voici le résultat :

Molleton léger, tissus et biais en boutique Pascal & Beatrix

Difficile d’être régulière pour une première, mais j’y travaille !

Et ce premier ouvrage m’a fait connaître les joies de la pose de fermeture Éclair :

Catastrophe !

Au final, et avec les précieux conseils de ma maman, je ne suis pas déçue de mon acharnement :

Euh… on ne l’enlève pas le fil grossièrement posé à la main ?
Si si !

Et la boutonnière, et tout et tout, hein ! Enfin… Pas de fioritures… C’est une première hein ! Faut pas pousser non plus :)

Tadam !

Une réflexion sur “Toute première réalisation couture

Laisser un commentaire

