Suite du teaser

Cet été, j’ai craqué sur l’idée d’une mini robe associée à un bloomer.

Le bloomer a été fait d’après le patron de Petit Citron.

Mais réaliser une mini-robe facile d’accès pour la grande débutante que je suis fut un challenge!

J’ai trouvé le patron dans l’ouvrage Basiques pour bébé, et je l’ai modifié pour obtenir une sorte de plastron :

Tissus Toto

Le bloomer est un peu ample à mon goût : la prochaine fois, je réduirai les côtes du patron :

Tissus Toto

Et pour finir cette tenue, rien de tel qu’un petit fichu, façon bricoleuse du dimanche :)

Tissus Toto sur mannequin velu

Et voilà ma petite bricole girl :

Le tout, porté avec décontraction

2 réflexions sur “Suite du teaser

  1. Ping: DIY Baby headband « À pieds de chaussettes

Laisser un commentaire

