À pieds de chaussettes ?

Être À pieds de chaussettes… C’est un état agréable, c’est le plaisir de se retrouver chez soi, et de fourmiller d’idées, les pieds au chaud, dans de jolies chaussettes !

C’est aussi ce qui m’amène à m’ouvrir à une nouvelle vie… Après avoir été hyperactive, ou en tout cas, active du matin au soir, en semaine et les week-ends, je me suis retrouvée à regarder mon ventre s’arrondir en me tournant les pouces…

Ça n’est pas tellement original (réaliser quelques bricolettes en attendant bébé) mais c’est ainsi que j’ai pris le temps de me pencher vers des activités qui m’apparaissaient jusque-là réservées à d’autres femmes. Et je me trompais ! :)

2 réflexions sur “À pieds de chaussettes ?

Laisser un commentaire

